Alors que Yahoo vient d’opérer un lifting de son service de messagerie Yahoo Mail, la firme de Sunnyvale vient d’annoncer la disponibilité d’une nouvelle version de son application de publication et de partage de photos Flickr pour l’iPhone.
Concurrent direct d’Instagram, propriété de Facebook et aussi nouvel ennemi juré de Twitter, Flickr se rapproche donc peu plus du smartphone vedette d’Apple pour continuer de conquérir de nouveaux utilisateurs.
La nouvelle application mobile 2.0 de l’éditeur de photos de Yahoo, en plus d’une meilleure ergonomie, permet désormais de rapidement partager ses clichés sur Facebook, Twitter, Tumblr, par e-mail ou avec les membres de ses groupes Flickr.
Cette compatibilité avec les sites communautaires les plus populaires permet à Flickr de continuer à concurrencer Instagram.
Dans ce sens, Flickr a rajouté 16 nouveaux filtres photographiques à la version 2.0 pour l’iPhone. A cela s’ajoutent un système de téléchargement de photos plus poussé et de nouveaux modes d’affichage.
Le site de publication et de partages de photos de Yahoo revendique 70 millions d’utilisateurs dans le monde, qui ont publié plus de 8 milliards de clichés. Instagram, lui, revendique 100 millions d’aficionados…
Quizz : Connaissez-vous la galaxie Yahoo ?
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…