Lancé en mai à Rouen (Seine-Maritime), le premier Free Center serait bénéfique aux recrutements et pour le service après-vente de l’opérateur.
Après avoir développé la relation client par Internet et par téléphone, Iliad-Free va donc blinder son dispositif CRM en déployant un réseau physique de boutiques.
Le fournisseur d’accès Internet a confirmé cette orientation, à l’occasion de la publication de ses résultats semestriels.
A partir de l’unique expérience locale Free Center à Rouen, le groupe télécoms de Xavier Niel assure qu’il manque de recul pour déterminer si l’initiative est vraiment efficace en termes de prospection ou d’accompagnement pour les services clients.
Les tests vont se poursuivre : des boutiques vont ouvrir à Troyes (Aube) et Angers (Maine-et-Loire).
S’ils se révèlent concluants, l’opérateur pourrait accélérer la cadence et inaugurer une centaine de boutiques en France, note Reuters.
De quoi accompagner le lancement de Free Mobile prévu d’ici la fin de l’année.
Crédit images : Free.
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