Les Galeries Lafayette étaient en quête d’une solution logicielle pour mettre en place sur le site e-commerce maison (Galerieslafayette.com) une place de marché, convaincues – au même titre que de grands noms de la distribution française – que le succès en ligne est à ce prix.
Après examen à la loupe de plusieurs solutions, c’est celle de Mirakl (prononcez « mi-ré-keul ») qui a été choisie. Et Frank Zayan, Directeur Internet & e-Commerce du Groupe Galeries Lafayette, explique pourquoi : « La solution logicielle de marketplace développée par Mirakl va nous permettre d’élargir notre offre produits et de répondre aux attentes de nos clients avec la garantie qu’elle est portée par l’enseigne Galeries Lafayette»
De son côté, Philippe Corrot, co-fondateur de Mirakl se dit ravi d’avoir été choisi pour la pertinence de sa technologie sur laquelle Les Galeries Lafayette vont pouvoir s’appuyer « pour développer leur marketplace et participer à la concrétisation de leurs ambitions e-commerce et multicanal. »
Il ajoute : « C’est un gage de confiance immense et une reconnaissance du travail accompli par les équipes de R&D de Mirakl. Les Galeries Lafayette sont une marque incontournable en France et à l’international et disposent de tous les éléments nécessaires au lancement d’une place de marché réussie. »
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…