Pour gérer vos consentements :
Categories: Marketing

Géolocalisation : Foursquare affiche les recommandations issues de Facebook

Déjà partenaire du moteur de recherche Bing, Foursquare se rapproche aussi un peu plus de Facebook.

En effet, les 25 millions d’utilisateurs du réseau social basé sur la géolocalisation peuvent désormais y lier leur compte Facebook afin de davantage personnaliser les résultats de recherche géolocalisés grâce à ses amis.

A l’issue d’une recherche géolocalisée, l’utilisateur de Foursquare peut ainsi voir apparaître des évaluations et recommandation de ses amis Facebook.

A noter que cette fonctionnalité de liaison de compte n’est disponible que sur le Web et à partir de l’application mobile iOS et Android

————————————————————————————–

Crédit image : Copyright Olivier Le Moal-Shutterstock.com

Recent Posts

Avec Phi-3-mini, Microsoft va-t-il convertir les PME à la GenAI ?

Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…

4 jours ago

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

4 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago