Fondateur de PanoraBanques et Président de l’association des producteurs de leads sur Internet (APLI), Guillaume Clavel revient sur ce nouveau format publicitaire à la performance, permettant aux médias de vendre des profils qualifiés à leurs annonceurs.
Selon un premier baromètre réalisé par l’APLI et KPMG, plus de 12,3 millions de leads auraient été produits en 2013 (90% en BtoC), représentant un chiffre d’affaires de 62 millions d’euros pour les producteurs de leads et de plus de 6,6 milliards d’euros pour leurs annonceurs.
Les principaux chiffres du baromètre :
Guillaume Clavel, APLI : « Il faut de la qualité dans la génération de leads sur internet »
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…