PDG de Zanox France, Guillaume GELIS était présent sur le salon E-Marketing Paris 2013 qui s’est tenu fin janvier au Palais des Congrès de Paris, pour présenter cette plate-forme d’affiliation.
Dans cet entretien vidéo, il revient sur la mutation de Zanox qui n’entend plus se limiter à l’affiliation web et s’ouvre désormais au « real time bidding » sur les plates-formes publicitaires mais également en s’attaquant à de nouveaux écrans comme ceux des smartphones ou des tablettes.
Guillaume GELIS « Zanox génère un million de clics par jour pour ses clients »
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…