Fort des capitaux recueillis début octobre auprès de fonds d’investissements, iBazar tente de s’implanter en dehors de l’hexagone. L’entreprise s’attaque aux marchés italien, britannique, brésilien et espagnol. iBazar possède aujourd’hui 100 000 clients en France, un nombre qui croît rapidement sous l’effet d’une campagne publicitaire sur les écrans de télévisions hexagonaux.Pour en savoir plus: En Grande-BretagneEn ItalieAu Brésil
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…