Apple apporte une réponse aux clients iPhone 4S qui se plaignent d’une piètre performance de la batterie de leur terminal fétiche.
« Une petite proportion de clients nous signale une moindre autonomie de batterie sur les terminaux fonctionnant sous iOS 5 », précise Apple par communiqué.
« Nous avons trouvé quelques bugs qui affecte la performance de la batterie. Nous publierons dans quelques semaines une mise à jour pour corriger le tir », peut-on lire en substance.
Apple ne précise pas la manière dont les clients doivent se débrouiller en attendant l’update iOS 5.
Malgré ce souci technique, la « marque à la pomme » semble à nouveau avoir réussi à conquérir sa clientèle avec l’iPhone 4S.
Après la sortie commerciale de son iPhone nouvelle génération survenue le 14 octobre [et non novembre comme indiqué auparavant, ndlr], Apple avait annoncé qu’un volume de 4 millions d’unités a été écoulées en un peu plus de 72 heures.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…