Spécialiste de l’eye tracking et des tests d’ergonomie, Jérémie Ezkenazi était sur le salon E-Marketing Paris 2013, organisé fin janvier 2013 à Paris, pour présenter Miratech.
Connue pour ses « heat maps », cette société se positionne désormais comme un spécialiste de l’ergonomie, avec des gains pouvant aller jusqu’à 60% sur les taux de conversion de ses clients avec de belles références dans le e-commerce, la banque ou les médias.
Jeremie Ezkenazi – MIRATECH : « Nous explorons la conception centric-utilisateur »
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…