L’iPad poursuit son expansion internationale.
Aujourd’hui (vendredi 23 juillet), la commercialisation de la tablette numérique d’Apple débute dans neuf pays : Autriche, Belgique, Hong Kong, Irlande, Luxembourg, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas et Singapour.
Tous les modèles d’iPad Wi-Fi et 3G/Wi-Fi seront disponibles dans les réseaux de ventes locaux affiliés à Apple.
La tablette d’Apple est déjà vendue dans dix pays : Australie, Canada, Allemagne, Italie, Japon, Espagne, Suisse, Etats-Unis, Royaume-Uni et France.
Logiquement, les Américains ont eu la primeur du produit dès la fin du mois d’avril. Les ventes à l’international, notamment en France, ont débuté le 28 mai.
Dans les derniers résultats trimestriels présentés, Apple affiche 3,27 millions de tablettes vendues dans le monde.
La firme de Steve Jobs confirme par ailleurs que l’iPad sera bien commercialisé dans d’autres pays dans le courant de cette année et se réserve d’en annoncer ultérieurement la disponibilité et les tarifs locaux.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…