La Redoute multiple les passerelles en direction des réseaux sociaux, et de Facebook en particulier.
Après avoir récemment mis en place une solution de fidélisation permettant aux cyber-acheteurs de recevoir en cadeau des Facebook Credits, La Redoute a sélectionné l’API de PayPal, propriété d’eBay, pour lancer sa propre boutique Facebook intégrée.
Pour asseoir sa popularité, l’e-commerçant a en effet choisi de lancer au sein du site communautaire de Mark Zuckerberg sa boutique dédiée.
En choisissant cette solution de transaction sécurisée PayPal, très utilisée par les sites d’e-commerce, les clients de la e-boutique La Redoute sur Facebook peuvent régler en ligne leur achat en utilisant cette plate-forme de paiements.
L’intégration de Paypal au sein de la boutique en ligne La Redoute sur Facebook a été réalisée par la start-up française Boosket, qui s’est chargée de l’instauration sur la boutique Facebook de la partie paiements, via sa solution de f-commerce.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…