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Le CTI au secours du GRC

« Le développement des call-centers demande aujourd’hui de pouvoir y apporter de nouvelles fonctionnalités. Associer la technologie des GRC avec le CTI permet de personnaliser chaque appel en identifiant au maximum la personne qui appelle » déclare Hélène Arnal, PDG de Carthago. La société annonce en effet la mise à disposition de son nouveau progiciel de GRC Score avec des fonctionnalités CTI. Le module CTI nécessite toutefois de mettre à jour les anciennes versions Score. Le progiciel Score est commercialisé sur une base moyenne de 10 000 F. L’ensemble Score plus CTI coûtera 15 000 F pour environ une cinquantaine de postes.

Carthago vise essentiellement le secteur des entreprises entre 50 et 500 employés. « Le client demande un service de plus en plus rapide. Il souhaite par ailleurs être reconnu. Le couplage téléphonie informatique répond à ces exigences. Avant même la prise en ligne, l’opérateur a toutes les informations sur le client et peut ainsi transférer le dossier de ce dernier à un autre service si nécessaire » précise Hélène Arnal.

IDC estime que la croissance annuelle de solutions CTI devrait atteindre 59 % durant les quatre prochaines années. Selon l’étude, la croissance sera particulièrement soutenue sur le marché des centres d’appels « informels » (moins de 20 positions) destinés aux applications départementales ou pour les PME-PMI. (voir édition du 31 mai 2000).

Pour en savoir plus : Carthago

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