Mauvais moment à passer pour Apple… Plusieurs services de la marque « à la pomme », dont sa plate-forme de téléchargement d’applications App Store, ainsi que sa boutique de musique en ligne iTunes Store, ont été touchés par une panne qui a duré près de 12 heures ce mercredi 11 mars.
L’iBook Store et le Mac App Store ont également été rendus indisponibles.
Tout est revenu dans l’ordre à 22 heures hier. Apple en a également profité pour présenter ses excuses…
Cet incident a affecté plusieurs pays, comme la France, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Espagne ou encore la Suisse.
Selon Apple, cette panne est serait due à « une erreur DNS interne ». Et de souligner, lors de cet incident, ce 11 mars : « Les clients pourraient ne pas être en mesure d’effectuer des achats sur l’Apple Store, l’iTunes Store, l’iBooks Store ou Mac App Store ».
Plusieurs clients n’ont ainsi pas pu accéder à iTunes Connect, n’ont pu être en mesure de télécharger des applications sur l’App Store ou sur iTunes, ni même de se connecter à leur compte iCloud.
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