La start-up PageYourself, qui propose aux entreprises la création de leur site social personnalisé, a bouclé un tour de table de l’ordre de 700 000 euros, avec la participation du fonds de capital-risque OK Invest, qui rejoint ainsi Olivier Heckmann, co-fondateur de Kewego et Multimania, au capital de la jeune pousse.
Lancé en 2014 à San Francisco par le Français Nicolas Fayon, PageYourself propose aux PME de prendre la main sur la mise en place de leur site Web social et de l’animation de communauté afin d’optimiser leur présence sur les réseaux sociaux.
La jeune pousse a ainsi développé un outil SaaS (Software-as-a-Service) aidant les petites entreprises à disposer, clé en main, d’un site intégré à leur page Facebook. S’ajoutent des fonctionnalités de génération et de suivi de campagnes marketing et de gestion de la relation client (outil chat,…).
Suivant la demande des clients, la start-up propose quatre types d’offres suivant les fonctionnalités proposées, allant de la gratuité à l’offre payante « Illimité », facturée 28,90 euros par mois.
Actuellement, PageYourself revendique un portefeuille de 100 000 entreprises clientes, en particulier aux Etats-Unis (commerçants, restaurateurs, bars, artistes, entreprises de service).
Crédit image : Suphakit73 – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…