Levée de fonds : PageYourself prend en main le volet site social des PME

EntrepriseLevées de fondsStart-up
pageyourself

Bien implantée aux USA, la start-up PageYourself a levé 700 000 euros pour optimiser le développement de son offre SaaS dédiée à l’aide à la création de sites sociaux pour les PME.

La start-up PageYourself, qui propose aux entreprises la création de leur site social personnalisé, a bouclé un tour de table de l’ordre de 700 000 euros, avec la participation du fonds de capital-risque OK Invest, qui rejoint ainsi Olivier Heckmann, co-fondateur de Kewego et Multimania, au capital de la jeune pousse.

Lancé en 2014 à San Francisco par le Français Nicolas Fayon, PageYourself propose aux PME de prendre la main sur la mise en place de leur site Web social et de l’animation de communauté afin d’optimiser leur présence sur les réseaux sociaux.

La jeune pousse a ainsi développé un outil SaaS (Software-as-a-Service) aidant les petites entreprises à disposer, clé en main, d’un site intégré à leur page Facebook. S’ajoutent des fonctionnalités de génération et de suivi de campagnes marketing et de gestion de la relation client (outil chat,…).

Suivant la demande des clients, la start-up propose quatre types d’offres suivant les fonctionnalités proposées, allant de la gratuité à l’offre payante « Illimité », facturée 28,90 euros par mois.

Actuellement, PageYourself revendique un portefeuille de 100 000 entreprises clientes, en particulier aux Etats-Unis (commerçants, restaurateurs, bars, artistes, entreprises de service).

 

Crédit image : Suphakit73 – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur