Pour gérer vos consentements :
Categories: Marketing

LinkedIn intègre le bouton « J’approuve » à son réseau social

A l’instar du fameux bouton « J’aime » de Facebook, le réseau social professionnel LinkedIn vient d’implanter un nouveau bouton « Endorse » (« J’approuve »).

Il n’est pour le moment déployé que sur les versions américaine, indienne, australienne et néo-zélandaise du service. Cette nouvelle fonctionnalité devrait toutefois être généralisée à l’ensemble des versions du réseau social BtoB ces prochaines semaines.

L’utilisateur « bénéficiaire » de cette approbation peut choisir de l’accepter ou non. Une notification lui est envoyée par e-mail, afin de le prévenir.

Ce bouton « Endorse » n’a pour le moment qu’une principale fonction : recommander et approuver les compétences professionnelles d’un de ses contacts LinkedIn. L’internaute peut ainsi émettre son approbation pour chaque compétence et réalisation professionnelle d’un de ses contacts pros.

Crédit image :  Copyright Gigra-Shutterstock.com

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago