Déjà disponible sous la forme d’une application gratuite pour iOS et Android, Flipboard a trouvé un nouvel allié : Google+.
Le magazine social, dont le but est d’agréger les informations émanant d’une sélection de sites d’actualité, les mêler aux flux et contenus (photos, statuts, etc.) issus des médias sociaux, pour constituer un journal personnalisé, a en effet scellé un partenariat avec Google.
A cet effet, le réseau social de la firme de Mountain View sera intégré aux flux gérés par l’application Flipboard.
Les utilisateurs du magazine social pourront ainsi directement accéder à l’ensemble de leurs publications (publications, commentaires, photos, vidéos ; etc.) sans avoir besoin de se rendre directement sur Google+.
A noter que des sites communautaires et médias sociaux comme Facebook, Tumblr, Instagram ou Twitter sont déjà présents sur Flipboard.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…