Pour gérer vos consentements :
Categories: Marketing

Le magazine social Flipboard s’ouvre à Google+

Déjà disponible sous la forme d’une application gratuite pour iOS et Android, Flipboard a trouvé un nouvel allié : Google+.

Le magazine social, dont le but est d’agréger les informations émanant d’une sélection de sites d’actualité, les mêler aux flux et contenus (photos, statuts, etc.) issus des médias sociaux, pour constituer un journal personnalisé, a en effet scellé un partenariat avec Google.

A cet effet, le réseau social de la firme de Mountain View sera intégré aux flux gérés par l’application Flipboard.

Les utilisateurs du magazine social pourront ainsi directement accéder à l’ensemble de leurs publications (publications, commentaires, photos, vidéos ; etc.) sans avoir besoin de se rendre directement sur Google+.

A noter que des sites communautaires et médias sociaux comme Facebook, Tumblr, Instagram ou Twitter sont déjà présents sur Flipboard.

Recent Posts

Avec Phi-3-mini, Microsoft va-t-il convertir les PME à la GenAI ?

Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…

1 jour ago

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

4 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago