Après avoir lancé un système de cartes cadeaux privatifs pour les e-commerçants (permettant côté clients de réaliser des achats avec paiement groupé), puis le paiement multicartes pour les paniers d’achat élevés, les Toulousains de BuyBox ont continué d’innover.
Il ont signé de multiples partenariats dans le e-paiement, ainsi que des sites e-commerce de renom.
Marc Guedj a bouclé récemment une levée de fonds (1,7 millions d’euros) pour développer sa société.
Devant les caméras d’ITespresso.fr sur le salon E-Marketing 2013, il aborde les objectifs à atteindre.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…