La Mobile Marketing Association France lance son premier guide à télécharger « Les dispositifs d’interactions mobiles en pointe vente », exposant l’ensemble des solutions sur smartphone permettant d’accompagner le parcours d’achat des clients dans des lieux physiques : boutiques, salons, cinémas, musées, salles de concerts, stades, gares, aéroports,…
La Mobile Marketing Association France, qui s’est fixée pour mission d’accélérer la transformation et l’innovation du marketing grâce au mobile, s’est appuyée, pour l’élaboration de ce guide, sur l’expertise de ses membres, comme Admoove, ADSP, Atsuke, Fidzup, Scanbuy et Snapp’.
A l’heure de la digitalisation du point de vente, les enseignes et marques commencent à saisir les opportunités commerciales que représente le smartphone : amélioration de la relation client, fidélisation, stimulation de l’acte d’achat,…
Ce guide pratique synthétise les multiples technologies et usages liés l’univers du marketing mobile et se proposent de répondre à des questions comme : « Pour quels usages interagir en points de ventes ? « , « Quels bénéfices pour le consommateur ? », « Quelles applications pour les enseignes et les annonceurs ? », « Quelles technologies rendent possibles ces différentes interactions ? », « Quel impact sur le respect de la vie privée ? ».
Crédit image : Tyler Olson – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…