La start-up parisienne Mesagraph, fondée par en 2010 par Sébastien Lefebvre, dévoile sa plate-forme d’analyse intelligente des conversations sociale.
Cette jeune pousse s’est spécialisée dans le développement de solutions de gestion et d’analyse des médias sociaux, comme Twitter.
Meaningly permet ainsi la création d’outils personnalisés permettant d’analyser en temps réel les conversations dites « sociales » de façon automatisé, sans avoir besoin d’utiliser des mots-clés comme points de repère.
Par exemple, sur Twitter, cette solution offre la possibilité aux entreprises d’écouter des échanges sur le service de micro-blogging en analysant les hashtags officiels et non officiels, ainsi que les messages n’en possédant pas.
La nouvelle plate-forme d’analyse intelligente des conversations sociales se charge ainsi d’effectuer une indexation des conversations sur Twitter par sujet et pas thème, et un classement en fonction de leur pertinence.
Ces prochains mois, cette plate-forme devrait être capable de prendre en charge d’autres réseaux sociaux (comme Facebook ?), et de supporter d’autres langues et sources de contenus.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…