Apple vient d’embaucher Musa Tariq comme directeur du marketing digital des boutiques de la marque à la pomme.
Musa Tariq a notamment fait ses armes chez Nike, comme directeur des médias sociaux, et auprès de la marque de luxe Burberry, où il était chargé du marketing en ligne.
Il travaillait alors notamment sous les ordres d’Angela Ahrendts, actuelle Senior Vice-Présidente en charge des Apple Store (boutiques physiques et canal online), qui dirigeait alors Burberry.
C’est d’ailleurs Angela Ahrendts elle-même qui aurait débauché son ancien employé.
Musa Tariq a officiellement pris ses fonctions chez Apple le 4 août dernier. Ses prochains chantiers : rendre Apple bien plus présent sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter et même YouTube.
Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les technologies Apple ?
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…