La récente collaboration stratégique amorcée cet été entre Orange et Deezer commence à porter ses fruits.
A la mi-août 2010, Orange, pour booster son développement sur le secteur de la musique en ligne, a intégré l’offre payante Deezer Premium+ de musique en streaming multi-supports (PC, mobile, baladeur Wi-Fi…) à ses forfaits mobiles et Internet.
Les clients d’Orange ont ainsi accès, en option payante, au catalogue musical de Deezer, intégrant de 7 millions de titres et 30 Web radios thématiques.
De son côté, grâce à cette collaboration, la plate-forme musicale peut recruter de nouveaux utilisateurs, en profitant du réseau de distribution d’Orange, via ses agences et sa boutique en ligne.
Cinq mois après le début de ce partenariat, l’opérateur annonce ainsi que plus de 500 000 abonnés ont souscrit à la formule Deezer Premium+. Alors que l’objectif initial était de parvenir à recruter 200 000 abonnés à la fin 2010…
Galvanisé par ce nouveau succès sur le secteur de la musique en ligne, Orange compte pérenniser et développer ce modèle économique avec Deezer en proposant l’offre Deezer Premium+dans d’autres pays où l’opérateur est déjà implanté.
Après la musique, Orange a aussi choisi de s’intéresser à la vidéo. L’opérateur souhaiterait ainsi devenir un actionnaire de Dailymotion, en entrant dans le capital de la plate-forme vidéo française.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…