Dépassé par Facebook ou encore Twitter, MySpace orchestre son retour sur le Net. Le réseau social musical fait en effet peau neuve et prépare une toute nouvelle version, visible en vidéo.
Vendu par News Corp. (Rupert Murdoch) en juin dernier pour 35 millions de dollars à la société américaine Specific Media et au chanteur Justin Timberlake, soit seulement 6%de son prix d’achat initial de 580 millions de dollars, MySpace tente de redorer son blason.
« Que vous soyez musicien, photographe, cinéaste, créateur de mode ou simplement un fan engagé, nous aimerions que vous fassiez partie de notre toute nouvelle communauté », en appelle le réseau social.
Intégré désormais à Facebook et Twitter, avec la mise à disposition de boutons dédiés, le nouveau MySpace est pour le moment accessible uniquement sur invitation.
Très inspirée du design de Pinterest, cette nouvelle version met en avant son envie de privilégier les contenus, qu’il s’agisse de photos, de vidéos ou de morceaux de musique, sa pierre angulaire. Par exemple, un onglet « Discover » permet de découvrir aléatoirement de nouveaux titres.
The new Myspace from Myspace on Vimeo.
Crédit image : Copyright Molodec-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…