Pinterest, le réseau social qui offre de « punaiser » et de partager des images en ligne et recense 40 millions d’utilisateurs dans le monde, s’ouvre aux entreprises en lançant des comptes professionnels.
Une bonne manière pour elle de mettre en avant, sous forme de visuels, leurs produits et services…
L’ouverture de ce type de compte pourrait également permettre au service en ligne de commencer à monétiser ces prochains mois son audience…
L’outil Pinterest for Businesses est en effet doté de fonctionnalités supplémentaire par rapport à un compte pour particulier. L’entreprise a ainsi la possibilité de faire authentifier leur page URL grâce à un code HTML.
Les comptes entreprises Pinterest peuvent également utiliser un panel de widgets et boutons spéciaux.
Un bouton « follow » (suivre), « pin it » ainsi qu’un widget « board widget » font leur apparition, permettant aux internautes de voir les contenus postés par la marque ou l’entreprise sur Pinterest.
Crédit image : Copyright Volksgrafik-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…