Publicis Webformance, filiale du groupe Publicis spécialisée dans la communication sur Internet pour les TPE et PME, a noué un partenariat avec la Banque Populaire pour le lancement de la nouvelle offre numérique de l’établissement financier Direct & Proche pour ses clients TPE et PME.
Cette solution propose des services complets, simples et sécurisés permettant aux petites structures de créer leur site Internet. Pour les consommateurs, le portail Direct & Proche est site Web destiné à trouver des services et des commerces de proximité 24 heures sur 24.
Publicis Webformance se chargera d’élaborer des sites Web personnalisés pour les petites organisations ayant décidé d’adhérer à l’offre Direct & Proche.
En outre, la filiale de Publicis assurera la gestion du service client ainsi que l’animation du portail Direct & Proche.
Crédit image : Copyright Kurhan-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…