Yahoo cherche toujours son inspiration pour retrouver un certain dynamisme dans son développement basé sur la publicité, au-delà de l’accord signé avec Microsoft.
Selon TechCrunch, le rachat de l’agence 5to1 par le groupe Internet de Carol Bartz est confirmé.
Le montant de l’acquisition n’a pas été confirmé mais, selon le site média IT, il serait évalué à 30 millions de dollars.
5to1 est une plate-forme publicitaire qui favorise les relations entre éditeurs et annonceurs.
La start-up met en avant les moyens humains et non technologiques mises en place autour de cette plate-forme permettant de commercialiser de manière dynamique les « espaces premium invendus ».
Détail notable : 5to1 n’avait pas encore débuté ses activités officiellement mais sa plate-forme aurait déjà séduit une vingtaine de clients dans le cadre d’une bêta test privée.
La création de cette société, fondée en 2009 à San Francisco, remonte à 2009.
Elle émane d’anciens dirigeants de Fox Interactive Media comme Ross Levinsohn (co-fondateur), Jim Heckman (CEO) ou Peter Foster (COO, ex-responsable vente de Photobucket, propriété de …Fox Interactive Media).
Depuis sa création, elle avait levé près de 13 millions de dollars auprès des fonds Fuse Capital et Prism VentureWorks.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…