Après avoir officiellement cédé la direction de Google à son co-fondateur Larry Page en avril dernier, Eric Schmidt s’est trouvé un nouveau dada : la publicité vidéo en ligne.
L’ex-P-DG de la firme de Mountain View vient en effet d’investir la coquette somme de 1 million de dollars dans la jeune pousse israélienne EyeView, spécialisée dans le personnalisation de publicités vidéos sur Internet.
Il y a quelques mois, Eric Schmidt avait déjà participé au tour de table effectué par EyeView à hauteur de 500 000 dollars, via son fonds d’investissements Innovation Endeavors.
Fondé en 2007, EyeView, dont le siège se situe à New York, avec un centre de R&D basé à Tel Aviv, en Israël, développe pour les annonceurs et les agences spécialisées des solutions technologiques permettant de créer et de personnaliser des vidéos publicitaires diffusées en ligne.
EyeView compte parmi ses clients de grands noms comme AOL, Johnson & Johnson, Google, YouTube ou encore HP.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…