C’est une conviction : Apple scrute le marché de la télévision connectée.
Il compte bousculer le marché de l’audiovisuel mais avance prudemment car le chemin est parsemé d’embûches dans le monde des médias broadcasts qui ne partagent pas forcément la culture et les modèles économiques de ceux qui viennent du numérique.
Avec l’Apple TV, la « Pomme » prend ses marques.
Le boîtier numérique est à brancher sur un téléviseur et sert de passerelle à l’équipement Apple ou tout simplement à Internet.
Films, musiques, photos passent ainsi de l’ordinateur, l’iPod ou l’iPad à la télé. Le tout sans fil.
S’il faut compter sur l’Apple TV à terme, autant appréhender ses fonctionnalités maintenant.
A travers notre nouveau quiz, évaluez vos connaissances sur l’Apple TV ?
Que vous soyez « Macmaniac » ou non, la touche Apple est toujours intéressante à visiter.
Pour commencer le test, c’est par ici….
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…