Searchmetrics, spécialiste SEO d’origine allemande, propose une solution d’analyses de recherche pour les entreprises, accessible en mode SaaS (hébergée). Elle revendique 200 clients dans le monde.
Son outil phare Searchmetrics Suite a vocation à rassembler et analyser la grande quantité de données relatives au positionnement de sites Web, de mots-clés recherchés et des différents groupes de concurrents.
Objectif : gérer, améliorer et intensifier les campagnes de type SEO (Search Engine Optimization) visant à optimiser la visibilité de l’information sur les pages de résultats d’un moteur de recherche.
ITespresso.fr vous propose une « étude de cas sur la visibilité sur les moteurs de recherche » réalisée avec la branche française de Searchmetrics.
Dans le cadre des grands sites de commerce électronique en France, le cas d’Amazon.fr sert d’illustration face à ses concurrents comme Rueducommerce et Priceminister.
Démonstration en 11 slides ci-dessous.
Crédit photo : © Maria.P. – Fotolia.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…