Le site de ventes privées en ligne Showroomprive.com, concurrent de Vente-privee.com, bénéficie d’un relooking de printemps en remodelant sa rubrique « Voyage », qualifiée de « stratégique ».
Cette section dédiée aux offres de voyages a représenté, pour la plate-forme d’e-commerce, un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2014, soit une hausse de 61% en un an.
Désormais, cette rubrique dispose d’un onglet spécifique pour les loisirs et la billetterie, se dote d’une interface Web personnalisée et d’une véritable déclinaison sur le mobile.
Showroomprive.com a en effet décidé de renforcer sa stratégie multi-canale, véritable pilier de croissance puisque le m-commerce représente près de 45% du chiffre d’affaires du e-commerçant et 60% du trafic est généré par ce canal.
En misant sur des partenariats avec des acteurs diversifiés comme Pierre & Vacances, M Vacances, Plein Air Vacances, Camping & Co, Locaboat ou Oceania Hotels, Showroomprive.com compte séduire ses clients avant les vacances d’été en proposant des offres ventes flash « Voyage » exclusives en France et en Europe, associés à des vols moyens et longs courriers.
Crédit image : Vadim Georgiev – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…