Editeur d’une plate-forme de prospection business collaborative, le Lyonnais Swabbl a finalisé une deuxième levée de fonds d’un montant d’un million d’euros, grâce au concours de business angels et de Bpifrance.
Fondé en 2014 par Christophe Giraud et Morgan Bancel, Swabbl est installé sur le créneau du social selling, et prend la forme d’un outil SaaS de gestion de ses cercles d’affaires afin de démultiplier ses opportunités business pour développer son entreprise.
La start-up vise ainsi à faciliter la mise en relation entre contacts pour faciliter les prospections commerciales, sur la base d’un abonnement mensuel dont le prix varie selon les options choisies.
Fort, actuellement, de 10 000 utilisateurs, Swabbl vise les 100 000 aficionados d’ici la fin de cette année, avec 20% de clients premium.
Chaque utilisateur est invité à créer sur la plate-forme sa propre business team et ensuite inviter des personnes à l’intégrer. Le but étant ensuite de partager des contacts entre membres d’un même cercle, selon l’opportunité business visée.
Ce tour de table sera l’occasion pour Swabbl de davantage développer ses pôles commercial et technique, en misant également sur le service client.
Le lancement d’une version internationale de son outil de business collaboratif est envisagé en 2017, avec l’objectif d’atteindre les 250 000 utilisateurs.
Crédit image : Swabbl
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…