L’association Popai France, dédiée au marketing du point de vente, vient de mettre sur pied sa structure Connected Retail Incubator (CRI), destinée à accueillir et soutenir le développement de start-up spécialisée dans les systèmes connectés pour le retail et la distribution.
Le Point of Purchase Advertising Institute souhaite ainsi soutenir l’innovation sur le secteur du marketing au point de vente en faisant en sorte de multiplier les opportunités pour les entrepreneurs.
Les jeunes pousses innovantes candidates peuvent déposer un dossier de candidature, avant le 15 mars prochain, à condition d’avoir moins de 3 ans d’existence. Leur projet sera examiné par un Comité de sélection, composé de représentants du bureau Popai France, de pouvoirs publics et d’universitaires.
Crédit image : Rawpixel.com – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…