Hasard des calendriers, Tiscali lance son programme de fidélisation Reciprok, en même temps que Club-Internet ses nouveaux services (voir édition du jour). Le principe est simple : plus l’utilisateur surfe et plus il bénéficie d’heures de connexion gratuites. Ces heures de navigation se traduisent en points à raison de 100 par heure passée sur le Net. Au bout de 1 000 points (soit 10 heures), l’abonné se voit crédité d’une heure de connexion gratuite, indépendante de son forfait. Par ailleurs, l’ancienneté est aussi prise en compte, à raison de 500 points gagnés dès l’inscription au programme et 500 points supplémentaires pour les abonnés de plus de six mois. Les plus anciens abonnés aux services Tiscali (LibertySurf, Freesbee, WorldOnline, Infonie) obtiendront donc une heure gratuite dès l’inscription. Une offre qui pourrait également séduire de nouveaux abonnés (voir édition du 31 janvier 2001). Et du côté de Wanadoo, rien de nouveau ?
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…