Twitter lance en direction des TPE et PME un nouveau service de publicité en libre-service. Le concept : créer facilement des comptes sponsorisés pour améliorer leurs campagnes de communication.
Le but : diffuser un message publicitaire via la constitution de groupes de « followers » actifs.
«Les solutions sponsorisées de Twitter permettent aux marques d’amplifier leur présence sur la plateforme, tout en leur donnant un contrôle sur leur message», souligne le plate-forme de micro-blogging dans un communiqué.
« Chacun contrôle ses publicités, détermine son public-cible et, bien sûr, maîtrise son budget», promet le réseau social, qui indique qu’une entreprise utilisatrice «n’est facturée que si des utilisateurs interagissent avec les contenus sponsorisés».
Les PME et TPE ont également la possibilité d’initier des tweets sponsorisés ciblés pour diffuser une publicité au-delà de leurs abonnés.
« Les marques peuvent bien entendu continuer à tweeter de manière organique et ne sponsoriser que les contenus qu’elles jugent prioritaires ».
Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les phablettes ?
Crédit image : Denis Prykhodov – Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…