Twitter optimise son API de publicité destinée aux annonceurs.
Cette nouvelle interface, baptisée Twitter Ads, devrait accentuer l’efficacité des réclames diffusées par les publicitaires sur le service de micro-blogging.
Twitter Ads a ainsi pour objectif de faciliter la gestion des campagnes publicitaires, en optimisant la prise en charge des différents médias utilisés par les annonceurs pour diffuser des campagnes sur Twitter.
La nouvelle API a ainsi été développée en partenariat avec 5 spécialistes : Adobe, HootSuite, Salesforce, Shift et TBG Digital. D’autres collaborations avec des éditeurs du secteur informatiques sont d’ores et déjà prévues.
Ces amélioration permettant de booster l’efficacité marketing devrait permettre à Twitter d’attirer de de nouveaux annonceurs, et ainsi, par effets de ricochets, d’engranger des revenus supplémentaires.
————————————————————————————————-
Quiz : Etes-vous incollable sur Twitter ?
Crédit image : Copyright Marko Kovacevic-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…