Après avoir annoncé une levée de fonds « importante » en décembre dernier, probablement de l’ordre de 200 millions de dollars, Twitter assoit un peu plus son emprise mondiale en approchant les 200 millions de comptes activés.
Selon le magazine Forbes, au 1er janvier 2011, le service de micro-blogging, créé en 2006, comptabilisait 110 millions de « tweets » publiés chaque jour.
En un an, 25 milliards de mini-messages ont été postés sur le site communautaire. Ainsi, chaque jour, quelques 370 000 internautes ouvrent un compte sur Twitter.
Pour gagner en rentabilité, le service de micro-blogging continuera de promouvoir son format de publicité « Promoted Tweets », permettant aux marques et aux annonceurs d’insérer sur le site des messages publicitaires en forme de « tweet » (140 caractères maximum).
Twitter ne devrait également pas tarder à mettre en avant son nouveau service de statistiques, permettant d’analyser et de mesurer le succès de son profil Twitter.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…