Sur le modèle de Google Analytics, Twitter travaille à l’élaboration d’un outil d’analyses et de statistiques destiné aux comptes des 175 millions de membres du service de micro-blogging.
Un service intéressant pour tous les professionnels, entreprises et marques possédant un profil Twitter pour mieux communiquer.
Ce « Twitter Analytics » permettra ainsi au détenteur d’un compte d’accéder aux statistiques concernant, sur une période donnée, le suivi de ses « tweets », les abonnements et désabonnements à son profil, les commentaires publiés ou les « retweets ».
Prévu pour arriver avant la fin de l’année, ce service, gratuit ou payant –le mystère reste entier-, devrait être utile aux professionnels afin de les aider à mesurer rapidement l’impact de leurs campagnes sur le service de micro-blogging et, éventuellement, de leurs Promoted Tweets, ces messages publicitaires insérés dans Twitter sous forme de tweet.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…