Twitter annonce l’ajout des tweets sponsorisés à ses résultats de recherche. Les utilisateurs pourront désormais être exposés à des publicités en utilisant la barre de recherche de la plateforme de microblogging.
Auparavant, les liens sponsorisés (des tweets publicitaires de marques en fait) n’étaient affiché que dans le flux d’actualité générale du réseau social.
Désormais, Twitter compte lier ces tweets sponsorisés à des résultats de recherches qui correspondent aux attentes des annonceurs.
Ainsi peut-on lire sur le blog du réseau social : « Nous sélectionnons des recherches pertinentes pour insérer des comptes sponsorisés cohérents par rapport aux choix de ciblage des annonceurs ».
La plate-forme de microblogging met en place ce nouvel emplacement pour le marketing social de manière gracieuse : son utilisation « ne suppose aucune action particulière pour les entreprises qui souhaitent accéder à cette fonctionnalité ».
La fonctionnalité n’est pour le moment pas active en France.
Quiz : Etes-vous incollable sur Twitter ?
(Credit photo : Twitter)
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…