La plate-forme Web de vente événementielle Vente-privee.com, en association avec l’agence de marketing opérationnel HighCo, propose à ses 17 millions de membres en France d’accéder à des prix réduits sur des produits alimentaires de grande consommation, sur la base d’une offre de couponing dématérialisé.
Vente-privee.com peut ainsi proposer l’achat en ligne de chéquiers de coupons dématérialisés, permettant aux marques concernées par ces réductions de bénéficier d’une plus grande visibilité.
Les membres du site de déstockage de grandes marques peuvent imprimer chez eux les bons achetés à moindre coût grâce à la solution sécurisée de Webcoupon Pixibox d’HighCo, et ensuite les faire valider aux caisses des grandes surfaces alimentaires concernées par les promotions.
Vente-privee.com complète ainsi son offre de bons d’achat Rosedeal, permettant de bénéficier de réductions allant jusqu’à -70% sur des produits ou les prestations d’une marque achetés en magasin ou via le canal Internet.
Crédit image : leungchopan – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…