Alcatel-Lucent s’apprête à dévoiler en France une nouvelle approche de la communication unifiée à destination des PME en termes de commercialisation et de modèle économique.
Dans le courant du deuxième trimestre 2009, l’équipementier proposera une nouvelle offre pour accéder aux solutions de communication unifiée pour le compte des PME. Le client sera facturé sous forme de forfaits mensuels en fonction du nombre d’utilisateurs.
Outre son réseau de revendeurs partenaires, l’équipementier va s’appuyer sur des opérateurs afin d’intégrer la dimension offres d’accès télécoms (voix, data). Après une phase pilote qui s’est déroulée avec Telefonica en Espagne, Alcatel-Lucent introduit ce concept en France.
Alcatel-Lucent s’apprête à dévoiler en France une nouvelle approche de la communication unifiée à destination des PME en termes de commercialisation et de modèle économique.
Dans le courant du deuxième trimestre 2009, l’équipementier proposera une nouvelle offre pour accéder aux solutions de communication unifiée pour le compte des PME. Le client sera facturé sous forme de forfaits mensuels en fonction du nombre d’utilisateurs.
Outre son réseau de revendeurs partenaires, l’équipementier va s’appuyer sur des opérateurs afin d’intégrer la dimension offres d’accès télécoms (voix, data). Après une phase pilote qui s’est déroulée avec Telefonica en Espagne, Alcatel-Lucent introduit ce concept en France.
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