Yahoo et la chaîne américaine CNBC, spécialisée dans l’information économique et financière, ont signé un accord autour du partage et de la distribution de contenus.
Ainsi, les informations délivrées par CNBC, comme les analyses, les interviews ou encore les informations financières en temps réel, deviennent la première source de contenus pour le service Yahoo Finance aux Etats-Unis. De son côté, CNBC bénéficiera d’une visibilité accrue grâce à ce nouveau canal de diffusion de ses informations.
A noter que Yahoo Finance continuera de proposer sur son portail ses propres contenus, comme c’est le cas pour la chaîne américaine.
En outre, à partir de l’automne prochain, Yahoo et CNBC produiront ensemble des vidéos originales, qui seront à la fois diffusées sur Yahoo Finance et CNBC.
Du côté de la publicité, les deux nouveaux partenaires vont mettre au point des « offres communes ».
Objectif de ce partenariat : accroître significativement leur audience respective et partir à la recherche de nouveaux annonceurs, qui pourront ainsi diffuser leurs publicités sur plusieurs plates-formes.
Crédit image : © carlosgardel – Fotolia.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…