Pour gérer vos consentements :
Categories: Mobilité

Yahoo s’ouvre aux identifiants Facebook et Google

Pour accroître son audience, Yahoo joue la carte de l’ouverture et fraternise avec Google et Facebook, en simplifiant la gestion des comptes.

En effet, à partir de ce 20 janvier, les internautes pourront utiliser leurs identifiants Facebook ou Google pour accéder aux différents portails thématiques et services en ligne édités par Yahoo, sauf Yahoo Mail et Yahoo Messenger.

Le groupe Internet, qui traverse actuellement des difficultés, avait commencé à amorcer cette stratégie d’ouverture cet été, en permettant aux internautes de se connecter à Flickr à partir de leurs identifiants Google.

Selon TechCrunch.com, cette évolution aurait permis à Flickr de recruter 20% supplémentaires d’inscrits. Enfin une bonne nouvelle pour Yahoo…

Plus tard dans l’année, le groupe Internet prévoit de supporter les identifiants Twitter et Microsoft pour l’accès à ses services.

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

4 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

2 mois ago