Amazon élargit le panel de Dash Buttons disponibles en France.
Le système visant à faciliter le ré-approvisionnement de plus de 700 produits en provenance d’une soixantaine de marques est accessible via le programme de fidélité Amazon Prime de la plateforme marchande. ces boutons connectés en Wi-Fi.
Dans le principe, un Dash Button est un bouton connecté en Wi-Fi en liaison avec l’application Amazon sur smartphone. Associé à une marque de produit, il permet par simple pression de passer commande dans n’importe quelle pièce de chez soi.
Dash Button est livré avec un adhésif réutilisable et un crochet amovible pour accrocher, coller ou placer votre bouton à votre gré dans votre foyer.
L’accessoire payant (4,99 euros hors promotion) est censé se révéler pratique pour les besoins récurrents de produits chez soi comme le café ou la lessive.
Le concept avait été importé en France en fin d’année dernière avec une première sélection limitée de marques partenaires.
La sélection de Dash Buttons vient de s’élargir, annonce Amazon France avec des marques comme Reynolds (stylos), Tassimo ou L’Or (café) ou Duracell (piles).
L’enseigne e-marchande vient de présenter le top 5 des marques les plus plébiscitées : Ariel (Procter & Gamble), Handy Bag (Cofresco-Melitta), Kleenex (Kimberly Clark), Pampers (Procter & Gamble) et Signal (Unilever).
Pour les développeurs, il existe également une version AWS IoT Button, un bouton programmable basé sur les composants de l’Amazon Dash Button.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…