Le groupe Publicis, à travers sa filiale Razorfish, réseau international d’agences spécialisées dans l’e-marketing et la communication numérique, s’est emparé de l’agence australienne 2DataFish, positionnée sur le secteur de l’analyse de données dans l’environnement Adobe.
Le montant de cette transaction n’a pas été révélé.
Basé à Sydney et fondé en 2010, 2DataFish, présente comme un « leader » sur le secteur du conseil en marketing en Australie et dans la région Asie-Pacifique, compte parmi ses clients des entreprises comme Telstra, Virgin Australia, la Commonwealth Bank, Westpac, Fairfax Media, Energy Australia ou encore le groupe Suncorp.
Cette acquisition va permettre à Razorfish d’optimiser son développement sur le continent australien, et d’acquérir des compétences supplémentaires dans les domaines de l’analyse de données, de l’optimisation de contenus et de la segmentation d’audience.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…