Pour gérer vos consentements :

Analyse de données : Razorfish (Publicis) met la main sur 2DataFish

Le groupe Publicis, à travers sa filiale Razorfish, réseau international d’agences spécialisées dans l’e-marketing et la communication numérique, s’est emparé de l’agence australienne 2DataFish, positionnée sur le secteur de l’analyse de données dans l’environnement Adobe.

Le montant de cette transaction n’a pas été révélé.

Basé à Sydney et fondé en 2010, 2DataFish, présente comme un « leader » sur le secteur du conseil en marketing en Australie et dans la région  Asie-Pacifique, compte parmi ses clients des entreprises comme Telstra, Virgin Australia, la Commonwealth Bank, Westpac, Fairfax Media, Energy Australia ou encore le groupe Suncorp.

Cette acquisition va permettre à Razorfish d’optimiser son développement sur le continent australien, et d’acquérir des compétences supplémentaires dans les domaines de l’analyse de données, de l’optimisation de contenus et de la segmentation d’audience.

Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

4 semaines ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago