Le groupe La Poste continue de faire sa révolution numérique et fait cette fois-ci appel aux compétences de la start-up parisienne Feel & Clic pour refondre son Brand Center, c’est-à-dire sa plate-forme privée en ligne permettant de centraliser tous les éléments concernant une marque particulière.
Pour opérer cette refonte de l’outil de gestion des marques du groupe La Poste, qui compte aujourd’hui 3 000 utilisateurs réguliers, l’éditeur Feel & Clic, fondé en 2009 et spécialisé sans la conception et la valorisation des plates-formes digitales, mettre la disposition de l’entreprise sa solution cloud clés en main généraliste Markeez, un outil de gestion de marque (Brand Ressource Management).
Cette solution de création de Brand Center permet ainsi de centraliser, d’organiser et de contrôler toutes les données composant une marque, sur une plate-forme personnalisable, pour obtenir un référentiel unique : identité visuelle, charte graphique, marque employeur, tableaux de bord, communiqué de presse…
Les entreprises utilisant Markeez peuvent alors piloter depuis un seul outil, de nombreuses actions, comme la gestion des accès, la gestion des ressources, les contenus multimédias, l’archivage, la collaboration entre utilisateurs,etc.
Parmi les clients de Feel & Clic, citons Orange, Total, l’UEFA Euro 2016, Thales, Axios ou encore NetExplorer.
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