Alors que l’évènement du Data Festival se rapproche (28 novembre), la compétition pour élire les meilleurs dispositifs data marketing vient de passer une étape importante avec la fin de la campagne de délibération.
Les 30 membres du Jury (tous experts dans l’e-marketing) ont pu effectuer leur choix sur la plateforme Multivote, hébergeant les 60 présentations et cas vidéo pendant sept jours.
Réunis dans l’après-midi du 9 novembre dans les locaux parisiens de Sirdata, ils ont pu découvrir les résultats des votes et les noms des finalistes par Prix ont été dévoilés.
Voici un tableau récapitulatif pour les neuf catégories de la compétition Data Festival :
Prix du Meilleur dispositif de retargeting | – Ezeeworld; – Realytics/Allo Resto; – RemailMe/Bien Ici |
Prix du Meilleur dispositif de prospection | – Equaero/Côté Sushi; – Marketshot/Direct Energie; – Orange/Havas Media France/Publicis. |
Prix du Meilleur dispositif CRM | – 1000Mercis/Nestlé/Carrefour; – Live Data Solutions; – Metigate |
Prix de la Monétisation Data | – Gravity; – Live Data Solutions; – Mediarithmics/3W Régie/Microsoft |
Prix de la stratégie DMP | – Engie/Netbooster-Artefact; -LineUp7; – Weborama/Starcom/La Poste |
Prix de la personnalisation | – AdotMob/Deezer; – Marketshot/Direct Energie; – Renault/Publicis/Adventori |
Prix Web2Store et data | -Dr Banner/Mitsubishi Motors; – Renault/Publicis/Adventori; – S4M/Subway |
Prix de l’Analyse et de la Visualisation Data | -1000Mercis/L’Oréal; – MoodPeek by Open Groupe; – Values Associates |
Prix de l’Intelligence Artificielle | -Brainify; – Socialyse/Betc/Havas Media France/Canal Plus; – Kameleoon/Allopneus |
Les lauréats des différents Prix, ainsi que le Prix de l’Innovation et le Grand Prix, seront annoncés le 28 novembre à l’occasion du dîner organisé dans le cadre de l’évènement du Data Festival, qui clôturera cette demi-journée évènementielle.
Rendez-vous le mardi 28 novembre 2017 dans les Salons de l’Aéro-club de France (16ème arrondissement, PARIS).
Vous pouvez encore vous inscrire pour participer aux conférences qui démarrent en début d’après-midi avec des tables rondes & keynotes dédiées à l’univers du data marketing.
Cette deuxième édition du Data Festival a été créée à l’initiative de Pascal Gayat pour NETMEDIAEUROPE (éditeur des sites SILICON.FR et ITESPRESSO.FR).
Six partenaires fondateurs se sont associés à cette nouvelle édition : SIRDATA, LIVERAMP, MAZEBERRY, ALPHALYR, MAKAZI, NEXTEDIA.
Crédit photo : NetMediaEurope Events
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…