Pour gérer vos consentements :
Categories: Marketing

Data Festival : qui décroche une place en finale de la compétition data marketing ?

Alors que l’évènement du Data Festival se rapproche (28 novembre), la compétition pour élire les meilleurs dispositifs data marketing vient de passer une étape importante avec la fin de la campagne de délibération.

Les 30 membres du Jury (tous experts dans l’e-marketing) ont pu effectuer leur choix sur la plateforme Multivote, hébergeant les 60 présentations et cas vidéo pendant sept jours.

Réunis dans l’après-midi du 9 novembre dans les locaux parisiens de Sirdata, ils ont pu découvrir les résultats des votes et les noms des finalistes par Prix ont été dévoilés.

Voici un tableau récapitulatif pour les neuf catégories de la compétition Data Festival  :

Prix du Meilleur dispositif de retargeting – Ezeeworld;
– Realytics/Allo Resto;
– RemailMe/Bien Ici
Prix du Meilleur dispositif de prospection – Equaero/Côté Sushi;
– Marketshot/Direct Energie;
– Orange/Havas Media France/Publicis.
Prix du Meilleur dispositif CRM – 1000Mercis/Nestlé/Carrefour;
– Live Data Solutions;
– Metigate
Prix de la Monétisation Data – Gravity;
– Live Data Solutions;
– Mediarithmics/3W Régie/Microsoft
Prix de la stratégie DMP – Engie/Netbooster-Artefact;
-LineUp7;
– Weborama/Starcom/La Poste
Prix de la personnalisation – AdotMob/Deezer;
– Marketshot/Direct Energie;
– Renault/Publicis/Adventori
Prix Web2Store et data -Dr Banner/Mitsubishi Motors;
– Renault/Publicis/Adventori;
– S4M/Subway
Prix de l’Analyse et de la Visualisation Data -1000Mercis/L’Oréal;
– MoodPeek by Open Groupe;
– Values Associates
Prix de l’Intelligence Artificielle -Brainify;
– Socialyse/Betc/Havas Media France/Canal Plus;
– Kameleoon/Allopneus

Les lauréats des différents Prix, ainsi que le Prix de l’Innovation et le Grand Prix, seront annoncés le 28 novembre à l’occasion du dîner organisé dans le cadre de l’évènement du Data Festival, qui clôturera cette demi-journée évènementielle.

Rendez-vous le mardi 28 novembre 2017 dans les Salons de l’Aéro-club de France (16ème arrondissement, PARIS).

Vous pouvez encore vous inscrire pour participer aux conférences qui démarrent en début d’après-midi avec des tables rondes & keynotes dédiées à l’univers du data marketing.

Cette deuxième édition du Data Festival a été créée à l’initiative de Pascal Gayat pour NETMEDIAEUROPE (éditeur des sites SILICON.FR et ITESPRESSO.FR).

Six partenaires fondateurs se sont associés à cette nouvelle édition : SIRDATA, LIVERAMP, MAZEBERRY, ALPHALYR, MAKAZI, NEXTEDIA.

Crédit photo : NetMediaEurope Events

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

2 mois ago