Les sites de vente en ligne dédiés à la mode masculine ont le vent en poupe. En témoignent Menlook.com, qui a bouclé une importante levée de fonds en novembre dernier, ou encore la toute nouvelle mouture des sites experts de Cdiscount, Cornerhomme.com.
Consacrée à l’« homme moderne », cette plateforme d’e-commerce mixe boutique en ligne et webzine consacrée à l’univers masculin.
S’adressant aux hommes urbains de 30 à 50 ans, Cornerhomme.com propose une partie magazine, abordant les dernières tendances et un service de vente de vêtements et accessoires en ligne, décliné en différents univers : lifestyle (high-tech, objets connectés, œnologie), montres et bijoux, voyages et business (bagages, maroquinerie), chaussures, prêt à porter, soins (rasage, beauté visage et corps) et lunettes de soleil.
Les produits proposés sont celles de grandes marques, mais comprennent aussi des offres mises en avant par les vendeurs de la marketplace.
Cdiscount avait déjà lancé au cours des derniers mois 6 sites d’experts, consacrés à des univers particuliers : 2 sites Enfant (moncornerbaby.com et moncornerkids.com), 3 sites Art de vivre (moncornerdeco.com, moncornerbrico.com et moncornerjardin.com) et un site de parapharmacie, comptoirsante.com.
D’ici quelques semaines, l’e-commerçant prévoit d’inaugurer deux autres sites experts.
Crédit image : Lucy Liu – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…