Magnolia, éditeur de la solution Magnolia CMS, a trouvé un nouveau partenaire, AlizNet Digital, cabinet de conseil et d’expertise dédié aux métiers de la distribution, afin de proposer aux professionnels du e-commerce un service complet d’intégration et de gestion de contenus.
Magnolia continue ainsi sa percée en France et auprès des e-commerçants. Son CMS (Content Management System) open source se retrouve associé à un expert en matière d’intégration de plates-formes e-commerce.
Magnolia CMS offre ainsi la possibilité d’enrichir facilement son site Web, qu’il s’agisse de vidéos, de conseils, d’avis de consommateurs ou encore d’informations institutionnelles.
Cette solution peut également être complétée par des briques métiers pour des besoins spécifiques, comme un CRM ou un outil d’analyses.
AlizNet Digital et Magnolia seront ainsi en mesure de proposer aux équipes de marketing digital des outils permettant d’offrir aux cyber-acheteurs des expériences d’achats personnalisées, en valorisant les catalogues produits de ses clients avec des contenus éditoriaux et sur-mesure.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…